Bonjour,
J'ai ma Freebox depuis près d'un an maintenant. J'effectue des MAJ souvent en la débranchant.
Quand j'ai souhaité connecter mon MAC sur réseau personnel, aucun résultat, aucune connexion possible. Pourtant ce dernier fonctionne bien, car ma Wii reconnait bien mon réseau et je peux me connecter à mon réseau pour jouer online...
J'ai donc opté pour un cable réseau car on ne peut pas dire que l'assistance de Free m'est été d'une grande aide...
J'ai également un autre PC fixe chez moi qui est lui aussi en réseau.
Un an plus tard, je me suis acheté un travelbook (que j'utilise en ce moment) et là rebelote, pas de connexion Wifi sur mon réseau personnel de possible >> le message d'erreur a été e le suivant connexion impossible ou inexistante.
Pourtant tout est paramétrer comme il faut...
Toujours avec l'aide de l'assistance de Free, j'ai donc opté pour une autre solution (temporaire je l'espère), mon réseau FreeWifi.
Je suis donc allé ici >> https://wifi.free.fr/ effectué les commandes demandées et tout à focntionné.
Jusqu'à hier soir, pas de souci, je pouvais me connecter.
Ce matin, j'allume mon PC et là...erreur...pour utiliser le réseau FreeWifi, vous devez déjà ouvrir le votre...
J'ai refait la manip, même changer mon MDP et rien de change.
Je ne peux plus me connecter sans cable...
J'espere que certains pourront me venir en aide car je n'ai que 5metres de liberté...
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5