Rechercher : dans
Par :

Encore des problémes avec nostale

nostalien et les otres, le 13 jun 2009 à 12:32:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,o tt début(j écri en langage msn pour aler+vite)je lance nostale.tt va bien.les mise a jours sont ok et tt.je met start et bam nostale se déconnecte tt d1 coup.je le refait o mions10 fois sa fait pareil.apres je été er recommence l ordinateur.je relance nostale etBAM sa (recommence et se quitterr.alors je vais sur le site nostale pour le retélécharger.alors je met téléchargement dowload le premier je crois.il me mette un truc dowloader_nostale.fr.Alors je met double clique pour ouvrir.sa met 1 demi heure apres sa met un truc our télécharger nostale met o bout de 20 secondes sa met un fichier en endomager ou un truc comme sa et il me dise abandonner recommencer ou ignorer.je fait igonrer sinon sa marche pas.apres nostale est installer ne 45 minutes avec les 2 trucs mais je pensais que sa orait fait otre chose mais bon.je double clique sur nostale et les patch se lance mais des fois sa march epas et des fois les patch marche mais o 12mu(je sais plus la suite)sa beug tt le temps je lai refait 10 fois et sa marche pas.Alors il mn mit le site ou il i avait des trucs pareil et des gnes con le meme problèmes alors GM ou qui que soit d otres aider moi s il v out plait.MERCI du fond du coeur si vous réussisser a le faire relmarcher parce que en moi si fait un grand vide .

LE NOSTALIEN ET LES OTRES

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11