Rechercher : dans
Par :

Tube master : ou est le fichier ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:01:52 Kira, le 13 jun 2009 à 12:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec Tubemaster je telecharge normalement sauf que je ne trouve pas le fichier ...
Je pensais qu'il irait, comme avec Vdown, dans mes documents mais il n'y est pas ...
J'ai répété plusieurs fois la même opérations mais toujours le même problème 000
Ou sont placés les téléchargements ?

Merci d'avance ...

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tube master : ou est le fichier ? » dans :
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Antoine47, le 3 jui 2009 à 23:01:52

Il faut que tu va dans option et que tu programme un dossier de sorti

par exemple le dossier "Mes documents" ou ton "Bureau"

Répondre à Antoine47