Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculette

michelle, le samedi 5 février 2005 à 14:34:47
Bonjour à tous, lorsque je rentre ds accessoire, outil système, je n'ai plus ma calculette. J'aimerais télécharger une calculette également convertible en euro, pouvez vous me conseiller. Celle que j'ai téléchargée ne me permet pas de convertir les frs. belge en euro. Merci de vos conseils...et à plus
Configuration: windows xp
Répondre à michelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angej, le samedi 5 février 2005 à 15:47:02
bjour,

la calculette disparu n'aurai pas été installé en raccourci dans la barre des taches (en bas) ?
sinon va voir là y a le choix :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=calculette&system=windows&x=35&y=6 Ange
Répondre à angej

2

Schlass, le samedi 5 février 2005 à 16:25:35
Salut,
en principe il suffit de faire "démarrer" puis dans "exécuter"
introduire calc.exe et elle devrait réapparaître. Le Schlass
Répondre à Schlass

3

Melissa, le dimanche 15 juin 2008 à 16:04:55
je t'aime grv nicolas
Répondre à Melissa

Résultats pour calculette

Wordpad et la calculette ont disparu (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows xp sur un autre dd et je n'ai plus wordpad ainsi que la calculette.J'ai beau chercher,je ne trouve pas.Quelq'un peut il me dire comment faire pour les retrouver.D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2374027-wordpad-et-la-calculette-ont-disparu
Calculette graphique + langage C (Résolu) Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-DOS sous windows) www.commentcamarche.net/forum/affich-6350994-calculette-graphique-langage-c
Petit bleme dans un programme de calculette (Résolu) Bonjour, je suis débutant en programmation et mon prof m'a dit de programmer une "mini calculette" en C et en consol : voici ce que j'ai fais : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { double ChoixOperation =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494398-petit-bleme-dans-un-programme-de-calculette

Calculette de prix (Résolu)bonjour a tous; je suis en train d'appprendre le .PHP a l'aide d'un bouquin; pour une calculette de prix j'ai fait un tableau dans un formulaire; les données doivent etre recuperées puis calculées dans un autre fichier mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882080-calculette-de-prix
Jeu sur la TI-82 Stats.fr ... (Résolu)Bonjour, Je suis vraiment mauvais en programmation, mais j'aimerais créer un petit jeu sur ma calculette. Le problème c'est que je ne comprend pas le language et les touches à utiliser... Pouvez-vous m'aider ??? Merci d'avance. PS:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8547909-jeu-sur-la-ti-82-stats-fr
Cherche calculatrice qui reste affichée (Résolu)Bien le bonsoir J'aimerais trouver une calculatrice gratuite qui reste affichée sur le bureau,quand j'utilise la calculette de Windows et que je clique ailleurs,elle disparait. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2072528-cherche-calculatrice-qui-reste-affichee

Une calculette pour connaître le montant des impôts 2008(Paris - Relax news) - Le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction Publique lance ce lundi une calculette pour connaître le montant de l'impôt sur le revenu à payer en 2008. L'outil est disponible sur le site Impots.gouv.fr.Le... www.commentcamarche.net/actualites/une-calculette-pour-connaitre-le-montant-des-impots-2008-4570803-actualite.php3
L'Ademe complète sa calculette éco-déplacement avec un comparateur(Paris - Relax news) - L' Ademe (Agence de l'environnement et de maîtrise de l'énergie) complète sa calculette éco-déplacement avec un comparateur. La calculette ne permet, en effet, que de calculer les impacts environnementaux et économiques de... www.commentcamarche.net/actualites/l-ademe-complete-sa-calculette-eco-deplacement-avec-un-comparateur-4276046-actualite.php3