Rechercher : dans
Par :

Movoe maker

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:18:35 emran, le 13 jun 2009 à 12:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors jai creer un dioprama avec windows movie maker, jai publier sur mon ordinataueur puis je grave etje mis sur mon lectuer dvd, ca lit pas.jepas pk.
aide moi svp.
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « movoe maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

alexis-duq-08, le 13 jun 2009 à 12:18:53

Movie maker ne publi surmen pa dan un forma video compatible avec ton lecteur dvd

Répondre à alexis-duq-08

2

ziggourat, le 13 jun 2009 à 13:18:35

Bonjour emran,

Si tu as publier en choisissant le "format" de sortie par défaut en WMV, tu ne peux pas le lire sur ton lecteur DVD de salon compatible DivX.

Il faut le convertir soit en convertissant le WMV en AVI avec des logiciels comme Format Factory, MediaCoder ou SUPER, par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Ou alors, sur ton ordinateur, tu fais un DVD-Vidéo dans Windows Movie Maker.

Je te conseille aussi de graver sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles, si tu en as, afin de vir si cela convient.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net