Rechercher : dans
Par :

Probleme assurance vol de portable aidez moi.

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:39:35 Choopi, le 13 jun 2009 à 12:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vous résume la situation rapidement : hier je me fais voler mon téléphone ce matin j'appelle SFR pour bloquer ma ligne et souhaite plus d'information sur mon assurance et si oui ou non je l'avais bien prise j'appel donc la fameuse assurance, elle me confirme que je l'ai bien souscrise, la femme parlait dans un francais assez incompréhensible, elle m'embrouille me demande 3 fois mon nom et en deux en trois mouvements je me retrouve enfait a faire une declaration de vol sans le savoir, sauf que étant encore sous le choc de mon agréssion, ne comprennant pas tout ce que me disais la femme j'ai apparament acquiéssée une declaration que ne prenait pas en charge mon assurance alors que je me suis faite agréssée! Du coup pas de changement de téléphone! Est ce que c'est fichu pour moi ou est ce que mon dépot de plainte et mon procés verbal que je vais faire au commissaria pourra changer la donne? Parce que subir un vol a l'arraché puis un assureur véreux tout sa pour ne méme pas avoir de changement de téléphone alors que j'ai bien pris mon assurance c'est grave je trouve..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme assurance vol de portable aidez moi. » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

zoulou33, le 13 jun 2009 à 12:39:35

Bonjour
Seul le dépot de plainte pour vol et agression surtout avec preuve à l'appuie fera et sera valable pour ton assurance. Cela changera la donne. Tu auras probablement quelques problèmes mais tiens bon.

Répondre à zoulou33