Rechercher : dans
Par :

Telechargement impossible sur FTP

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:28:32 thomas68, le 13 jun 2009 à 12:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer un serveur ftp avec FtpServeur en le configurant avec des tutos trouver sur le net.
Et mon problème est quand je me connecte avec filezilla sur mon pc portable via la wifi j'arrive a lister le serveur,a créer des fichiers , les renommers, mais je ne peut pas les telechargers. Pourtant j'ai mis les bonnes restriction.

Sachant que mon ordinateur fixe (192.168.0.4)sur le quel est le ftp est branché par ethernet en routeur sur la freebox qui a une ip Fixe et mon pc portable ( 192.168.0.2) qui est relié en wifi a la freebox.
J'ai ouvert les ports 21 tcp pour 192.168.0.4 et 21 tcp pour 192.168.0.2.

mais rien ne marche pour télécharger les fichier.

En espérant trouver une réponse, Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « telechargement impossible sur FTP » dans :
Télécharger Leech FTP Voir Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

BeFaX, le 13 jun 2009 à 12:14:28

Je pense que tu dois ouvrir également en UDP sur ton fixe.

Répondre à BeFaX

2

thomas68, le 13 jun 2009 à 12:28:32

Voila j'ai ouvert le port 21 udp 192.168.0.4 et udp 192.168.0.1 et je ne peux toujours pas télécharger des fichiers

:'(

Répondre à thomas68