Rechercher : dans
Par :

Aide pour installation d'une imprimante

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 14:39:33 kimosx , le 13 jun 2009 à 12:05:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais bien m'aider à installer une imprimante hp psc 1315 , car j'ai perdu le cd d'installion merci d'avance en attendans votre reponse je vous souhaite une excellente journée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour installation d'une imprimante » dans :
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Installation du pilote HPLIP imprimante HP VoirINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version...

1

maccoy37, le 13 jun 2009 à 12:13:25

Bonjour

pour trouver les pilotes et drivers c'est ici:http://www.hp.com

A+

Répondre à maccoy37

2

kimosx , le 13 jun 2009 à 12:22:02

Merci mais est ce ke tu sais comment je peu installer une imprimante hp psc 1315 car je perdu mon cd et je ps pu faire rien meci

Répondre à kimosx

3

maccoy37, le 13 jun 2009 à 12:24:03

Re

oui tu va sur le site de hp tu tape les references de ton imprimante et il recherche ,ensuite tu telecharge pilote et drivers et tu installe sur le dd

A+

Répondre à maccoy37

4

kimosx, le 13 jun 2009 à 14:39:33

Merci de votre aide et plus bon apm

Répondre à kimosx
Collection CommentÇaMarche.net