Rechercher : dans
Par :

Demarrage lent

starlegrand, le 13 jun 2009 à 12:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problème avec mon PC (vista) quand je l'allume y a veuillez patienter -> bienvenue

donc : quand il y a veuillez patienter sa reste au moins 1 minute pour avoir bienvenue mais pourquoi le PC de ma sœur ne fait pas ce genre de problème?

répondez moi au plus vite possible... merci!

P S :
j'ai formaté le PC mais sa fait toujours le même problème j'ai un TOSHIBA

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « demarrage lent » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Ne pas attendre le réseau au démarrage du PC VoirLors du démarrage de votre Windows XP, la lecture de l'adresse IP sur votre réseau peut bloquer votre PC pendant un bon moment. Pour résoudre ce problème, vous avez deux possibilités : Premièrement Désactiver toutes vos cartes réseau avant...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...