Rechercher : dans
Par :

Problème de dossiers cachés

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:16:15 Orele_276, le 13 jun 2009 à 11:59:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un Macbook depuis quelques mois et je souhaiterais mettre un skin sur amsn. J'ai bien essayé de suivre les instructions données par Shankiromi (j'espere que je ne me trompe pas dans l'écriture..) mais le problème est que je n'arrive pas à afficher mes dossiers cachés. Dans Edition, il n'y a pas le bouton "préférences". Je l'ai dans Finder mais il n'est pas question de dossiers cachés. Je ne vois donc pas comment faire.... Si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa. Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « problème de dossiers cachés » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

Tiroly, le 13 jun 2009 à 12:16:15

Bonjour

Pour afficher les dossiers cachés dans le finder tape :
defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles true
dans le terminal, puis relance le finder

Sinon tu peut aussi télécharger onyx ou TinkerTool qui le fait bien aussi.
La reponse est... 
42
imac alu + iphone + tc

Safari 4 : le plus rapide :)

Répondre à Tiroly