Rechercher : dans
Par :

Problème avec QuickTime

makino-chan, le 13 jun 2009 à 11:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde! j'ai un problème avec quicktime chaque fois que je veux lire un video sur celui-ci j'ai un message d'erreur qui apparait : "Unable to create control". pouvez vous m'aider à résoudre le problème!!

merci.

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Problème avec QuickTime » dans :
Télécharger Quicktime Alternative Voir Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Perian VoirQuand vous utilisez QuickTime vous voudriez bien qu'il puisse lire d'autres formats que .mov. Perian est un composant de QuickTime ou plugin libre qui permet à QuickTime la lecture d'autres formats vidéo plus communs. Perian permet notamment la...