Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas !

Résolu/Fermé
[Ticlém] - 5 févr. 2005 à 14:20
 zessy - 2 oct. 2011 à 19:14
Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider...
A voir également:

80 réponses

Bonjour a tous,

Je vient de trouver une piste car je vient de reparer un SONY A317M qui avais les memes symptomes. En elevant la pile du BIOS et en la remettant en place (Pile bleu reliée a la carte mère par un connecteur située sous le clavier). La machine a redemarrer sans problèmes !! Par contre prenner garde a enlever la batterie et ne pas laisser le chargeur branché pendant l'operation.

Mais le problème réapparais apres quelques jours sans utiliser le portable. Et en enlevant la pile a nouveau cela redemarre. Donc je pense remplacer cette pile car celle d'origine est a plat pour regler le pb definitivement.

En esperant que cela aide d'autres personnes
32
Bonjour, il viens de m'arriver la même chose : un VGN qui suite à une mis en veille ne se rallume plus ... plus aucun signal de "vie" : son et lumière...
L'alimentaion électrique vérifiée: penses-tu que cela pourrait venir aussi de la pile bios ?...

merci pour ta réponse ...
0
Bonjour mon vaio s'allume maais lecran ne sallume plus que doisje faire sil vous plaait mettai une reponse vitee !!! cest un vaio sony
2