Rechercher : dans
Par :

Réglage du son

mamoune, le 13 jun 2009 à 11:56:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en vacances et j'ai oublié chez moi la notice de mon Tomtom .... il se trouve que tout d'un coup le son est presque inaudible ... y a-t-il un moyen d'augmenter ou de diminuer le son ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Réglage du son » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...