Rechercher : dans
Par :

Souris intégrés

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:26:36 Papa-Nowel, le 13 jun 2009 à 11:53:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec la souris (interne) de mon ordinateur portable j'ai mis une souris externe, mais le pointeur bouge tout seul. Je crois que la souris intégrait est défectueuse ou même casser.

Est-ce qu'il y a un outil pour désactiver la souris(interne).

Merci de votre attention.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Souris intégrés » dans :
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...

1

starlegrand, le 13 jun 2009 à 11:59:02

Oui appuis sur FN et F9 cela désactivera la souris (interne) j'espère t'avoir aider @+

Répondre à starlegrand

2

Papa-Nowel, le 13 jun 2009 à 12:01:34

ça ne marche pas ça désactive seulement le son.

Répondre à Papa-Nowel

3

starlegrand, le 13 jun 2009 à 12:25:14

Réessaye

Répondre à starlegrand

4

starlegrand, le 13 jun 2009 à 12:40:39

T'as un pc portable tu clique sur FN et F9 sa ne doit pas désactiver le son réessaye encore une fois

Répondre à starlegrand

5

Papa-Nowel, le 13 jun 2009 à 12:41:21

J'ai un pc portable et la souris est encastrée dedans . http://www.ldlc.com/fiche/PB00037776.html regarde l'image c'est celui là

Répondre à Papa-Nowel

6

starlegrand, le 13 jun 2009 à 12:45:16

Sur les F : F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 y a pas des petits dessins ? si tu voi le dessin d'une souris di le moi

Répondre à starlegrand

7

starlegrand, le 13 jun 2009 à 12:45:57

C'est comme un petit carreau

Répondre à starlegrand

8

Papa-Nowel, le 13 jun 2009 à 14:12:12

Ok merci j'ai trouver c'est la touche F5 mais rien ne se passe

Répondre à Papa-Nowel

9

starlegrand, le 13 jun 2009 à 14:39:00

Oui klik sur fn et f5 et sa va se desactivé si sa ne se desactive pa c pa normal c un probleme

Répondre à starlegrand

10

Papa-Nowel, le 6 jui 2009 à 20:26:36

Ça ne change rien j'ai réussi à désactiver la souris mais le bugs est toujours présent.

Répondre à Papa-Nowel