Posez votre question Signaler

Saisie semi automatique de google chrome [Résolu]

can57 95Messages postés samedi 23 août 2008Date d'inscription 4 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2015 à 22:17
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait desactiver la saisie semi automatique avec google chrome
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
1. Cliquez sur le menu Outils.
2. Sélectionnez Options.
3. Cliquez sur l'onglet Options générales.
4. Désactivez la case "Enregistrer le texte des formulaires pour faciliter leur remplissage".
5. Cliquez sur Enregistrer.
Anonymous- 15 janv. 2011 à 14:37
Bonjour. J'ai essayé de chercher mais je ne trouve pas... Peut-être que c'était une ancienne version. Par hasard, tu sais comment fait-on pour une version 2010 de Google Chrome ?
Répondre
after- 29 mai 2012 à 19:14
c'est la même chose pour moi quand je clique dans la clé à molette puis Outils et ensuite plus rien je ne vois pas l'onglet Option
Répondre
Heimana- 28 avril 2013 à 10:34
Aller dans. " GMAIL " en haut à gauche, puis dans "CONTACTS" ensuite dans " autres contacts " faire deux clics gauches sur l'adresse que vous voulez supprimer....ensuite, un clic gauche sur "PLUS" qui se trouve sur la barre en haut et vous avez l'option " SUPPRIMER le contact " qui apparaît. Un clic dessus est c'est fait.
Renouveler la même manip avec " CONTACTS " puis " fréquemment utilisés "..... Et idem que précédemment.
Répondre
Thierry- 19 juin 2013 à 17:43
Bonjour Slyine

Pour moi,c'est compliqué,a chaque fois que je vais sur g mail,quand je clic sur le nom d'utilisateur,les différentes adresses s'inscrivent.C'est nouveau depuis une semaine
Je désire supprimer cette saisie semi automatique,
Ou se trouve ton menu Outil car celui que je vois sur l'écran,c'est celui de firefox
Merci de tes conseil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ok, merci beaucoup ça marche :) merci encore^^
skyline58 339Messages postés samedi 27 décembre 2008Date d'inscription 27 août 2009Dernière intervention - 13 juin 2009 à 12:04
De rien bonne journée ;)
Répondre
H__ami__D 846Messages postés jeudi 15 janvier 2009Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - 18 sept. 2009 à 12:47
bonjour
où se trouve la barre de menus pour chrome la où il y a outils, moi je ne la trouve pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
maintenant il faut cliker sur la clé en haut a droite ensuite option (sa revient au meme qu'avec le menu outil)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je viens d'installer google chrome mais je ne trouve pas le menu outils ni option dans les options en haut a droite de l'ecran. Pouvez vous m'aidez? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  saisie semi automatique de google chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.