Rechercher : dans
Par :

Configuration idéale laptop?

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 22:37:24 patchou1980, le 13 jun 2009 à 11:40:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je compte m'acheter un nouveau pc portable (mon ancien ayant plus de 6 ans) et, pour le coup, j'aimerais en acheter un qui soit très performant. J'ai un pc de bureau mais je veux que mon portable soit aussi bon voire plus que celui-là.
J'aimerais qu'il soit bon pour jouer, qu'il soit rapide...
Quelle configuration me conseillez-vous? Je sais qu'on se fait souvent avoir par la carte graphique sur les pc montés donc quelle serait la bonne carte graphique pour jouer, par exemple, aux sims 3 ou à warcraft?

Merci beaucoup et bon week-end à tous!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration idéale laptop? » dans :
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

patchou1980, le 13 jun 2009 à 15:23:52

Up.

Personne ne peut me donner une idée de config?

Merci

Répondre à patchou1980

2

kithipou, le 19 jui 2009 à 22:37:24

Répondez là --',moi aussi je voudrais bien savoir

Répondre à kithipou