Rechercher : dans
Par :

On peut telechargé metin2 sur linux ??

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:39:57 djtheo1998, le 13 jun 2009 à 11:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
esque on peut telechargé metin2 sur linux ui ou non ?

repondé moi vite é donné moi la reponsse au plus vite

car jes bcp d'ami sur metin2 sui un ninjas je m'apelle ninjas26

Donc merci je me mp au plus vite merci !!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « on peut telechargé metin2 sur linux ?? » dans :
Télécharger GNU/Linux Voir Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
[Debian] Savoir où télécharger un paquetage -package- VoirCe site fournit un excellent moteur de recherche : et vous indique la ligne à rajouter à votre source.list www1.apt-get.org
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

renisaac, le 13 jun 2009 à 12:39:57

Salut djtheo,

je ne connais pas metin2, mais un très très rapide tours sur google m'a amené sur cette page :

http://www.metin2.fr/main/download

donc si tu sais mieux lire que écrire tu verra que ce jeux est fait pour windows.
Dans ce genre de cas, il existe win qui fais tourner certain programme windows dans l'environnement linux, mais a ma connaissance cela reste délicat, et valide que pour certains programmes.

Renisaac

Répondre à renisaac
Collection CommentÇaMarche.net