Bonjour,
Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi
Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne.
Configurer la Livebox
Livebox Sagem
Livebox Inventel
Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème
Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne
Solution
Paramètres de la livebox
Paramètres de la PS3
À voir également
Paramètres de la livebox
>...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association.
Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox.
C'est une sécurité supplémentaire, en...
Bonjour,
pour être plus précis vous recevez un message d'erreur de la livebox ?
avez-vous essayé de mettre dans la barre d'adresse : http://192.168.1.1 et qu'obtenez-vous ?
Ils me mettent "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 192.168.1.1"
Mais pour mon ordinateur portable qui marche sur wifi ça marche, j'ai la gestion de la livebox.
Dans la barre des taches, clique sur les écrans qui t'indiquent le réseau puis sur support et enfin réparer; normalement ça te renouvelle ton adresse IP Si ça ne marche pas poste moi les propriétés dans panneau de config connexions réseau
Essaie de te mettre direct en sortie de la box (il y a deux sorties sur le coté, 1 marron et 1 jaune ) voir si ce n'est pas un problème de cable dépairé donc essaye les deux
C'est cool, mais ce qui le serait encore +, ce serait d'expliquer pour que si cela arrive à un autre utilisateur qui consulterait le forum, il puisse avoir des indications. A+ et bon vent
Ben, en fait quand je me suis réveillé et que j'ai allumé mon ordinateur, internet c'est connecté automatiquement.
Désolé pour ceux qui ont ce problème mais je ne peux pas les aider.
@+