[Démarrage] Counter Strike Condition Zero

Fermé
Rollyo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 13 juin 2009 à 11:08
 VanVan - 17 mai 2012 à 11:55
Bien le bonjour, depuis aujourd'hui (samedi 13 juin 2009) je n'arrive plus à allez sur Counter Strike Condition Zero et Counter Strike (j'ai les deux car j'ai acheté "Anthologie").

Je m'explique :

Je mets mes identifiants Steam puis je lance Counter Strike CZ.
Je vois une sur fond noir une petite image du menu principal, l'écran devient tout noir et je suis de retour sur mon bureau.
Pareil avec Counter Strike normal.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

12 réponses

Ah bah ouf shui pa l'seul lol , moi aussi sa me fait sa depuis 2-3 hoo la , s'matin sa marchait mais la je demarre et ecran noir puis retour sous windows pas moyen de jouer , moi jpense que le probleme vient du logiciel steam parque taleur sa m'a fait une mise a jour et puis quelques instants apres plus moyen de jouer erff , bon si quelqu'un a trouver une solution se srait sympa . ^^
2
Rollyo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 2
13 juin 2009 à 17:35
Moi aussi ce matin j'ai eu Steam qui a buger et qui était entrain de mettre une mise à jour.
J'ai arreté/redémarré mon ordi au moins 3 ou 4 fois pour que cela refonctionne (je parle de Steam).

Mais maintenant ça me fait le problème de Counter Strike pour tous (OUI TOUS) mes jeux Counter :

Counter Strike
Counter Strike Condition Zero
Counter Strike Condition Zero Deleted Scenes
et Day of Defeat.

Pourtant hier soir tout allez bien (j'ai même joué jusqu'à minuit Oo).

Je tiens à rajouté aussi que en mettant le gestionnaire de tache (CTRL + ALT + SUPPR), lorsque je lance le jeu je remarque qu'il apparait dans le gestionnaire mais qu'il disparait aussitôt, comme si je le lancé et que je quitter le jeu 1 seconde après. (voilà pourquoi l'image du menu en petit apparait puis je suis de retour sur mon bureau).

Y'a t-il une certaine manipulation à faire ?

Je tiens aussi à précisé que vers 11h00 aujourd'hui j'ai essayé le coup de "Je désinstalle Counter tet je le réinstalle" mais rien y fait, toujours le problème :S
1
Qu'est-ce que que ça veut dire ... ??? !!! Il s'est passé quelque chose, c'est depuis le samedi 13 juin 2009 que beaucoup de gens ont ce même problème. Perso, je ne vois pas ce que nous avons en commun, quelle est la cause de notre problème, pourquoi nous, windows vista j'ai anthologie aussi... le même problème...HELP...
1
counter-strick cz
27 août 2009 à 23:58
lu javé le meme problem il fo allé dans:
_mes jeu,
_click droit puis propriété,
_verification du cache de jeu (ou)/(et)defragmenter les fichier de cache ,
donner moi des nouvelle, ++tlm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pitié aidez nous :'(
0
Rollyo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 2
13 juin 2009 à 20:50
Bonsoir,

Valentin et Wisk, je suis entrain de tester plusieurs façon de résoudre le problème

-> Désinstaller/Réinstaller : X (n'a pas marché)
-> Voir si le jeu fonctionne toujours : V (oui il fonctionne)

Pour savoir s'il fonctionne toujours : Steam -> Serveurs...Amis etc...

Je voulais aussi vous poser la question si vous aussi cela à commencé aujourd'hui ou depuis moins d'une semaine.

Et j'aimerai savoir (je m'adresse à tout le monde) si cette erreur viens du Jeu OU de Steam.
0
Rollyo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 2
14 juin 2009 à 21:27
Bonjour, aujourd'hui il y'a eu une mise à jour de Steam et tout refonctionne de mon coté, j'espère que pour vous c'est la même chose !
0
counter-strick cz
27 août 2009 à 23:58
lu javé le meme problem il fo allé dans:
_mes jeu,
_click droit puis propriété,
_verification du cache de jeu (ou)/(et)defragmenter les fichier de cache ,
donner moi des nouvelle, ++tlm
0
moi je l avai reglé ce probleme il faut allez dans definir option de l ancemet et la il faut metre quel que chose mes je ne c est plus si une personne connai quil le disent.
0
Bonjour, je passez sur ce sujet au hasard.

J'ai peut être une solution a ce sujet :

Il suffit de défragmenter; clic droit ==) Propriété ==) défragmentation.

Voila j'espère vous avoir aidez.
0
3 ans après je pose encore la question car ça m'est arrivés Quelqu'un à un réponse???
0
Rollyo Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 2
13 juin 2009 à 13:10
dsl de faire un double-post

mais je voulais dire : je vois l'image du menu principal en petit en haut à droite de mon écran sur fond noir
-1
bonjour . voila moi ossi mon jeu n a pas marcher ce matin !!!

g passer ma journée a naviguer sur les forum mé rien na marcher !

je desespere !!


mon jeu cs cz se lance puis ... ecran noir et revien a mon bureau !!!


jespere que quelqun pourra m aider !!!


help me !!!!!
-1