Rechercher : dans
Par :

Lecture vidéo

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:22:00 yoraph, le 13 jun 2009 à 11:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai néro et windows média, mais c'est néro qui s'ouvre automatiquement, faut il une extension ou un décodeur pour lire dans windows média et dans néro ,(aussi bien pour un dvd, que pour un fichier) ce sont mes videos de cam analogique que j'ai mis sur cd). J'aimerai les lire dans les deux formules. Les transformer pour envoyer à ceux qui n'ont que windows média, dans la famille.
cordialement. Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture vidéo » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

maccoy37, le 13 jun 2009 à 12:22:00

Bonjour

il te manque surement des codecs pour wmp ,pour nero je ne sais pas je ne m'en sert pas ,ou prendre un lecteur qui lis tout les formats

codecs video ici:xp codec pack
lecteur ici:the km player

A+

Répondre à maccoy37