Rechercher : dans
Par :

Simulation pour le sys repartie

safowan, le 13 jun 2009 à 11:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une simulation montrant les fonctions de la société SUN Microsystems dans le domaine des systèmes répartis. Malheureusement, j'ai pas trouvé des simulation satisfaisantes.
Quelqu'un peut m'aider à trouver des liens qui peuvent m'aider dans ma recherche.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Simulation pour le sys repartie » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...