Rechercher : dans
Par :

TeamSpeak 2 serveur

Lepticouzi, le 13 jun 2009 à 11:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouvé un topic pour créer son serveur TS gratuitement... j'ai fais comme le topic me l'a indiqué mais j'ai un problème... je n'arrive pas à ouvrir le logiciel : TeamSpeak 2 serveur. J'ai essayer de remplir les informations liées à mon serveur sur le logiciel : Teamspeak 2 RC2. Cela n'a pas marché. Donc s'il vous plaît, aidez moi ! =)

Merci pour vos futures réponse :D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TeamSpeak 2 serveur » dans :
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X Voir Démarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Serveurs privés Ragnarök Online et légalité Voir--> http://www.ragnarokonline.fr/site/popup/popup.php?rubrique=conditions Article 10. Propriété Intellectuelle Les informations, produits et services, dénominations, éléments graphiques, sonores, logiciels présentés sur le Site, de même que...
Télécharger TeamSpeak VoirTeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se connectant à un serveur. Il est très utilisé et notamment par les joueurs, qui l'utilisent pour communiquer avec leur...