Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer pilote carte graphique

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 15:31:23 Jimmy, le 13 jun 2009 à 11:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

j'ai un probleme avec mon pc ! Je l'ai allumé et malheuresement les pilotes cartes graphiques étaient désinstallés ! (point d'interrogation jaune). J'ai une carte graphique pourri , une Radeon X300 series. Je ressors alors mon cd d'installation de drivers fourni avec mon ordinateur dell, et je trouve le pilote adequat, malheureusement, lorsque je l'installe et que je redemarre l'ordinateur, les pilotes n'ont pas été installé, j'ai toujours les point d'interrogation a coté de RADEON X300 series et RADEON X300 serie secondary ! Et lorsque ca demarre ca met : le pilote controleur ati va fermer, quelque chose comme ca ! donc je ne sais pas comment faire ! j'ai reinstallé plusieurs fois mais toujours pareil !

Je vous remercie beaucoup !
Bonne journée, ciaoo

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Impossible d'installer pilote carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

iphone950, le 13 jun 2009 à 11:07:05

Est-elle compatible avec xp?

Répondre à iphone950

2

Jimmy, le 13 jun 2009 à 11:10:14
  • +1

Oui elle est compatible !

Répondre à Jimmy

3

iphone950, le 13 jun 2009 à 15:31:23

Quelle est sa taille?