Rechercher : dans
Par :

Mon script ne marche pas

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 18:53:00 lilou5555, le 13 jun 2009 à 10:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai commencé hier a faire mes premiers scripts en php . J'ai donc telecharger et installer wampserver .
Avec des fonctions echo toutes simples , au début , tout se passe bien , mais le lendemain localhost ne trouve pas les nouveaux dossiers et les nouveaux scripts que j'ai creer (j'utilise bloc-notes : j'enregistre donc avec l'extension php et le nom du script ente guillemets . J'enregistre également en format unicode ) . Pouvez-vous m'aidez svp .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon script ne marche pas » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage Voir De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Exécuter un script shell Voir Exécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...

1

midnnight, le 13 jun 2009 à 14:53:14

Bonjour,
Franchement, tu devrais télécharger (gratuit) "notepad++" => :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9567-notepad.html
Cela devrait t'aider dans la conception de tes codes php de par la coloration du code et au niveau des sauvegarde de ce type, notepad est prévu pour...
(Vérifies tes chemins, tes extentions. ca peut peut être venir de là)

Répondre à midnnight

2

lilou5555, le 13 jun 2009 à 18:53:00

Merci , c'est ce que je pensais faire .
a+ 15 ans et envie d'apprendre ...

Répondre à lilou5555