Rechercher : dans
Par :

Google earh m a j ??

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 15:02:03 jeamp62, le 13 jun 2009 à 10:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai goodle earth installer sur mon pc depuis 2007 , mais quand je l'ouvre ( et que je mets mon adresse par exp ) c'est toujours la photo de ma maison qui a été prise en 2007 quand j'étais en plein traveaux, comment faire pour avoir les mis à jours, car mon voisin lui google les vues changent à peu pres touts les 2 jours.
Comment faire pour avoir le même , car mon voisin étant debutant avec internet, il ne le sait pas il a windows xp comme moi
merci de m'aider
jeamp62

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « google earh m a j ?? » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

madmyke, le 13 jun 2009 à 10:59:20

Ce que que vous dites ici est impossible.
Google se base sur des cartes satellites, qu'il "achètent" à des sociétés qui travaillent par satellite.
La moyenne des mise à jours est de 2 ans, (moyenne j'ai dit).
2 jours est donc impossible.
De plus il est également impossible que votre voisin soit mis à jour et pas vous, puisque c'est la même "photo" satellite, il n'y a pas une photo par maison....
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

3

jeamp62, le 13 jun 2009 à 11:16:01

Bonjour madmyke
merci , mais ce doit etre vrais, en y pensant bien, mais c'est ce qu'il m'a dit mais je ne l'ai pas vue
" peut-etre un peu mytho le voisin " ( rires )
merci encore, pour votre réponse
jeam62

Répondre à jeamp62

4

transat, le 13 jun 2009 à 11:19:28

Bonjour
Ou bien il n'y connait rien
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

madmyke, le 13 jun 2009 à 12:46:09

Je pencherai plutôt pour la mytho :-) Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke

7

jeamp62, le 13 jun 2009 à 13:15:57

Oui tout compte fait moi aussi

Répondre à jeamp62

2

floflo1995flo01, le 13 jun 2009 à 11:07:38

Je ne peut pas franchement t'aider .....
Par contre, on m'a dit que certaine zones de frances sont assez actualiser (les zones importantes) ...
Et d'autre sont actualiser très rarement ... comme chez toi et chez moi aussi

Répondre à floflo1995flo01

6

maccoy37, le 13 jun 2009 à 12:49:58

Bonjour

moi je revois mon ancienne maison depuis 5ans et les travaux qui sont finis ,apparaisse non termine
donc pas a jour du tout,pour voir le changement il faudras attendre encore

A+

Répondre à maccoy37

8

jeamp62, le 13 jun 2009 à 13:18:09

Bonjour
non mais j'ai l'impression que le gars m'a plutot gonlé qu'autre chose
merci maccoy37
jeamp62

Répondre à jeamp62

9

maccoy37, le 13 jun 2009 à 15:00:03

Re

tu vois je viens d'y retourner sur earth ,et maison est toujours au meme point le tractopel est a la place de la picine actuellement ,et la voiture n'as pas changer de place ,donc rien de changer depuis le 14mars 2004

a+

Répondre à maccoy37

10

madmyke, le 13 jun 2009 à 15:02:03

CQFD :-) Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.

Répondre à madmyke