Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment tapper \ sur un clavier 101 touches

azerty, le samedi 5 février 2005 à 13:28:55
salut a tt,
ba voila et je suis sous xp pro,
Merci d'avance
Répondre à azerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leo127, le samedi 5 février 2005 à 13:40:17
apprerndre la dactylo!
Répondre à leo127

2

dugenou, le samedi 5 février 2005 à 14:23:23
Bonjour,

Tu ne la trouves pas en faisant AltGr à droite de la barre d'espace et le 8 en haut du clavier , simultanément?

Bon courage.
Répondre à dugenou

3

Schlass, le dimanche 6 février 2005 à 12:13:15
Salut,
sur n'importe quel clavier : le code ASCII
ALT 92 (enfoncer la touche ALT et en même temps taper 92, lorsque tu lâcheras le ALT ton \ sera là. Le Schlass
Répondre à Schlass

4

simo_system, le dimanche 15 avril 2007 à 18:23:49
taper shifft et la touche superieur
Répondre à simo_system

5

momo, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:14:26
Comment tapper | sur un clavier
je dis ça car pour grepper il me faut la touche "|"
Répondre à momo

Résultats pour Comment tapper \ sur un clavier 101 touches

Touches clavier inoperantes (Résolu) Bonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement ( suppr) ne fonctionne pas je suis obligé d'aller derriere le signe d'apres pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625008-touches-clavier-inoperantes
Problème touche ¨¨ ^^ de mon clavier (Résolu) Bonsoir, J'ai un problème qui vient de se créer avec mon clavier: - La touche ^^¨¨ ne réagit plus correctement, un appui donne soit ^^ ou ¨¨ (en majuscule) or j'ai essayé la m^^eme chose sous DOS et là cela fonctionne correctement, je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3366688-probleme-touche-de-mon-clavier
à propos de la touche Del (Résolu) Bonjour, Je cherche sur mon clavier la touche Del, j'ai un clavier Microsoft Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8802355-a-propos-de-la-touche-del

Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Redéfinir les touches du clavierCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6988-redefinir-les-touches-du-clavier

Dépannage clavier (Résolu)Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^^et pour foret. Je suis sur XP avec Word Office XP. Y -a-il une solution ou faut-il changer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-482883-depannage-clavier
Touche inversé (Résolu)Bonjour, J'ai un probème avec mon clavier. Quelque touches sont inversé point d'exclamation et mit par la barre quand je clik sur ! sa me met _ _ inversai par ! * inversai par £ Vous pouvez m'aide SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-7808833-touche-inverse
Raccourci clavier (Résolu)Bonjour à tous voila j'ai, sur mon clavier, des touches raccourcis pour le sons (pause, stop ...) et qui marchais avec windows media player. Mais j'ai changer et maintenant j'utilise winamp et les touches ne marche plus !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8396244-raccourci-clavier

Télécharger ReSizer L'utilisation de la souris est certes utile et parfois on se demande comment s'en passer. ReSizer est un outil permettant de gérer toutes les fenêtres actives de Windows par l'intermédiaire du clavier sans toucher à la souris. ReSizer permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055859-resizer
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp

Minimax CL200HUBCL 200 200 HUB 200HUB 200HUB ,Clavier, USB,Touches multimédia,,Divers:2 USB in.,Modèle:Standard,Port:USB,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/minimax-cl200hub-1002833-fiche-technique
A4 Tech A-shape Multimedia KeyboardA 4,Clavier,USB,Touches multimédia,Modèle:Standard,Port:USB,Divers:103 Normal Keys + 12 Multimedia Keys. Anti-RSI A-shape Keys. A4 Tech's Exclusive Software that was innovatively designed to optimize all its keyboard’s performances including... www.commentcamarche.net/guide-achat/a4-tech-a-shape-multimedia-keyboard-552896-fiche-technique
HP Clavier 105 touchesClavier,PS/2,Clavier sans fil,Windows,Support Poignet,Port:PS/2,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3