Rechercher : dans
Par :

Probleme inscription site à cause du code

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 11:04:58 sylvette71, le 13 jun 2009 à 10:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à m'inscrire sur le site je contate.com car lorsque je tape le code (sécurité) à retranscrire dans l'image il est refusé. je ne sais pas quel paramètre je dois modifier sur mon ordi pour que ca passe ! merci de me dire également si la photo est vraiment obligatoire car c'est noté comme tel au moment de l'inscription mais je vois que des personnes n'ont pas mis leur photo!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme inscription site à cause du code » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

boulepate62, le 13 jun 2009 à 11:04:58

Bonjour

Il faut faire attention, s'il y a des majuscules il faut les mettres, s'il y en a pas ne pas les mettres.
Cela ne vient pas de ton ordinateur, mais soit d'une erreur de frappe lorsque tu le rentres, soit le problème vient du site .. ou alors de ton navigateur qui n'est pas à jour http://www.microsoft.com/france/windows/ie/
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62