Rechercher : dans
Par :

Puce pour ps3

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 04:21:23 simpsonjojo, le 13 jun 2009 à 10:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir s'il existe un epuce pour pouvoir mettre des jeux téléchargé sur la ps3 !

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « puce pour ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez une relation avec le protocole DLNA entre votre PC et votre PS3, qui comprend images, audio et vidéo avec un accès sur youtube, la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

olivier2992, le 13 jun 2009 à 10:43:10

Tout simplement non dsl

Répondre à olivier2992

2

ouss54, le 12 aoû 2009 à 04:21:23

Ajoute moi simpsonjojo voila moàn msn (oussama@54.com)

Répondre à ouss54