Telephone gsm espion micro texto sms piraté

Résolu/Fermé
isabel_59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 - 13 juin 2009 à 10:23
 dolodent - 12 janv. 2015 à 14:32
Bonjour,
J'ai trouvé en faisant une recherche sur Google ( GSM ESPION )
sur le moyen de faire une ecoute de la communication d'un mobile à longue distance

Je voudrais savoir si des personnes connaissent ce systeme d'interception des appels du GSM ?

Vous allez me dire que je regarde trop les films de James Bond 007 mais je suis sur que cela existe pour espionner un téléphone portable à distance et recevoir une copie de tous les SMS envoyé et reçu ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

OUI c'est vrai il est possible d'intercepter les communications des GSM (mobile phone)
Je travaille chez un grand operateur de téléphonie français

1)l'ecoute par voie judiciaire il est possible d'avoir un clone de la carte SIM installé sur un enregistreur où que l'on soit sur la planete il enregistre les converstations en direct et par la suite il est analysé par les services de police

2) il est possible d'avoir un logiciel qui s'installe dans le telephone et l'on reçoit sur un serveur FTP toute l'activité du telephone :
appel entrant et sortant
appel manqué en absence
sms texto reçu et envoyé
historique des mails envoyé ou reçu

3) il existe un autre moyen d'intercepter les activités du téléphone portable par triangulation des radio frequence mais c'est réservé à un publique d'expert et surtout fortuné car le materiel d'ecoute Scanner numerique avec des frequences élévés dans la bande des 900 Mghz zt 1800 Mghz en sachant que la frequence change avec le relais

4) il existe une autre solution encore plus redoutable qui permet d'avoir la copie de tous les SMS et permet l'interception des conversations en direct sur son Mobile ...
sa fait froid dans le dos mais ça existe

en effet le programme ECHELON existe depuis longtemps les grandes oreilles de l'oncle SAM mais depuis la mondialisation d'internet il est possible de trouver des programmateurs en Inde ou en Chine qui développeront des logiciels pour quelques milliers d'euros ce qui generera des profits à l'echelle international en centaine de milliers d'euros

et pour ma part j'ai deja testé un logiciel tellement je ni croyais pas ... mais le résultat fut Bleufant surtout que je l'ai revendu rapidement car c'est un spirale que de vouloir tout savoir lorsqu'on à le dos tourné

Bonne journée
338
Arrête un peu. Ce type de logiciel, que j'ai, ne s'echange pas, ou ne s'oublie pas comme tu le dis. À moins que tu ne puisses assumer; je ne comprendrais que dans ce sens, mais, dans ce cas, comment l'as-tu eu? Parce qu'il faut bien chercher pour le trouverer, donc, le vouloir. Pour ce qui est d'avoir celui des usa, il ne faut pas rêver; il ne se promène pas...
0
Arrête un peu. Ce type de logiciel, que j'ai, ne s'echange pas, ou ne s'oublie pas comme tu le dis. À moins que tu ne puisses assumer; je ne comprendrais que dans ce sens, mais, dans ce cas, comment l'as-tu eu? Parce qu'il faut bien chercher pour le trouverer, donc, le vouloir. Pour ce qui est d'avoir celui des usa, il ne faut pas rêver; il ne se promène pas...
0
comment intercepter les messages SMS et appel
0