Rechercher : dans
Par :

Dragonica

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:34:27 MadCats, le 13 jun 2009 à 10:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je Vien Juste De Telecharger Dragonica Et J'aimerai Avoir Votre Avis Pour Me Conseiller Une Classe Vs Me Conseillerai Quoi?
Mrc De Votre Coprehension
Ps: Repondez Vite S.V.P.

MadCats

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2

peter72, le 13 jun 2009 à 10:30:34

Je te conseil archer ils son fort moi j'ai un guerrier et laisse tomber tu pourrat pas y jouer aujourd'ui

Répondre à peter72

3

MadCats, le 13 jun 2009 à 11:25:17

La Maintenance Se Fii Kan?

Répondre à MadCats

4

leblond001, le 15 jun 2009 à 02:35:13

Leblond001 // Kuchiki (nom du perso) // Atlas // Lvl 22 // Chevalier

Voyant que nombreux d'entre nous ont une expérience de Jeux aisée, et moi même comme certains ayant fait parti de le CBT.
En somme, je me propose de Créer une GUILDE principalement composée de Joliens pur débuter, mais par la suite, n'importe quel joueur pourra nous Rejoindre.

Le But Principale de la Guilde est de Partager notre Experience Commune afin de Progresser le plus rapidement et le mieux possible dans l'univers de DRAGONICA.
Je Souhaiterais également que nous nous Retrouvions au Lancement Officiel du jeu pour Recréer la Guilde (si possible).

Pour la Bonne Enttente et la Progression de notre Futur GUILDE, il sera Demendé en contre Partie de l'Adhésion dans la Guilde une participation de 1 PO ainsi que d'un minimum de Lvl 20.

J'attends de vous des idées quand au Nom et au Logo de la GUILDE,
pour ma part j'ais eu comme idée pour le Nom: "gPotatoHeroes" ou "gPH" ou bien tout simplement "JOLGamers".

PS: La Pièce d'Or requise à l'adhésion est uniquement demendée pour la Création (coût de 20 PO) dans un premier temps et pour le Bon Fonctionnement de la Guilde par la suite.

PS*: Il serait bien que l'un des futurs membres puisse nous créer un Forum.

Pour plus d'informations ou adhésion à la GUILDE, vous pouvez à tout moment m'envoyer un message grâce à la boîte aux lettres du Jeu ou bien simplement répondre à ce sujet de discussion.

Bienvenue à vous je l'espère.

Répondre à leblond001

5

Tiicra, le 12 aoû 2009 à 10:45:55

Salut a tous! Moi je conseil la classe des Archers se sont sans doute les meuilleurs.
Si vous voulez plus d'info sur dragonicas contacter moi sur le serveur Atlas, mon nom cest Tiicra, et je suis lvl 8 (envoyer moi une lettre dans draconica si vous savez faire bien sur!)
Et aussi jaimerais savoir lvl combien il faut etre pour créer une guilde merci!

Répondre à Tiicra

6

Kiroxx, le 17 aoû 2009 à 13:45:34

Il n'y tout simplement pas de meilleur classe, je suis ranger lv 44 et toute les classes ont leur avantages et leurs inconvénients
Exemple: Moine = Heal mais n'a pas beaucoup de sort d'attaque (voir aucun)
Eclaireur = Peut faire beaucoup de combos mais ne tue pas vite les monstres
Assassin = Fort en pvp mais pas tellement contre les monstres
Gladiateur = Gros dégâts contre monstre mais lent a attaqué

Tiicra pour repondre a ta question, il faut etre lv 20 et avoir 20po si je me souvient bien =D

Répondre à Kiroxx

7

atlas_jinyss, le 19 aoû 2009 à 11:19:17

Moi jai un guerrier lvl 12 et je pense que ce sont les meilleurs mais il y a aussi les archer car il puevent attaquer de loin sans se faire toucher.

Répondre à atlas_jinyss

8

aikara, le 19 aoû 2009 à 15:47:32

Salut moi je te conseille un archer c'est cool parce que tu te fais pas beaucoups toucher et souvent quand tu gagne des objets c'est souvent pour archer

Répondre à aikara

9

bras, le 15 oct 2009 à 18:17:45

Salu madcat
g t di lé classe archer (eclaireur é apré g me souvien +dsl
(arbalétier.bombardier

voleur(assassin.ninja )(mon perso)
(accrobate.alequin

guerrier (gladiateur.mirmidon
(chevalier.ché + dsl

magicien (moine.pretre
(mage.ultra mage

Répondre à bras

Kodng, le 25 oct 2009 à 23:32:55

Oula moi je sui myrmidon lv 40 cresus ... je di que ses son les assasin le plus for mai fau savoir aussi controler le personage pour quil soi fort et savoir coman y jouer donc jujer pas sur nimportequoi ses paladon apret chevalier sinon bon jeu a vou .

Répondre à Kodng

10

Kodng, le 25 oct 2009 à 23:34:27

Paladin* apret chevalier

Répondre à Kodng