Rechercher : dans
Par :

Personaliser mon bureau sur windows ?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 21:51:10 anthony68110, le 13 jun 2009 à 10:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a peut, j'ai vu cette image : http://www.noelshack.com/voir/130309/wallpp043006.jpg
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des icônes en haut de l'écran. ( comme sur l'image pour gimp ou MSN ). J'ai Windows Vista.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Personaliser mon bureau sur windows ? » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Windows - Icônes du bureau encombrantes VoirVotre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

anthony68110, le 13 jun 2009 à 11:14:31

Répondez-moi s'il vous plaît !!

Répondre à anthony68110

2

ocekellim, le 13 jun 2009 à 11:29:32

Bahhhh ..vas sur panneau de configuration.......peut étre tu trouvra de réponse

Répondre à ocekellim

3

anthony68110, le 13 jun 2009 à 11:37:31

J'ai déjà rechercher, mais j'ai rien trouver :s

Répondre à anthony68110

4

loukoum, le 29 oct 2009 à 21:51:10

Tout est ici

ci le lien ne marche pas essay la :http://www.clubic.com/...

Répondre à loukoum
Collection CommentÇaMarche.net