Rechercher : dans
Par :

Personaliser mon bureau sur windows ?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 21:51:10 anthony68110, le 13 jun 2009 à 10:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a peut, j'ai vu cette image : http://www.noelshack.com/voir/130309/wallpp043006.jpg
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des icônes en haut de l'écran. ( comme sur l'image pour gimp ou MSN ). J'ai Windows Vista.
Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Personaliser mon bureau sur windows ? » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

anthony68110, le 13 jun 2009 à 11:14:31

Répondez-moi s'il vous plaît !!

Répondre à anthony68110

2

ocekellim, le 13 jun 2009 à 11:29:32

Bahhhh ..vas sur panneau de configuration.......peut étre tu trouvra de réponse

Répondre à ocekellim

3

anthony68110, le 13 jun 2009 à 11:37:31

J'ai déjà rechercher, mais j'ai rien trouver :s

Répondre à anthony68110

4

loukoum, le 29 oct 2009 à 21:51:10

Tout est ici

ci le lien ne marche pas essay la :http://www.clubic.com/...

Répondre à loukoum