Posez votre question Signaler

Isabelnet

Cathope - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 14:04
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des bijoux sur le site Isabel.com ? Est-ce un site sérieux ? Je vous remercie pour tous vos témoignages.
Lire la suite 

Isabelnet »

Suggestions
38 réponses
Réponse
+1
moins plus
BJR AU 66 CHAMPS ELYSEES - PARIS C EST UNE BOITE POSTALE UNIQUEMENT J AI ETE VERIFIE CELA. VUS LES PRIX ET COMMANTAIRES DES INTERNAUTES CELA RESSEMBLE SANS AUCUN DOUTE A UNE ESCROQUERIE PURE. LES PLAINTES NE DOIVENT PAS TARDER POUR CEUX QUI LE PEUVENT OU LE VEULENT. NE PAS AVOIR DE COMPASSION EUX N ONT PAS DE SENTIMENTS; COURAGE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Isabel.com : ARNAQUE - VOL - ESCROCS à faire circuler !
Nous avons acheté une bague solitaire d'une valeur sur le site de 790 € (pour un prix public annoncé de 1700 €) et nous avons reçu une bague même pas mettable...
Monture sans poinçon, "diamant" comportant sur toute sa moitié de fortes inclusions visibles à l'oeil nu, aucune brillance... Sans parler du certificat d'authenticité bidon que j'aurais pu faire moi même...
Un VRAI professionnel à Paris (gemmologue) nous a confirmé que cette bague n'avait aucune valeur chez un VRAI bijoutier...
Pour effacer cette déception, nous lui avons laissé "au poids" la bague et lui avons acheté une très jolie bague d'occasion que mon amie est toute fière de porter.
Alors franchement, si vous aussi vous avez des moyens limités pour un tel achat, évitez internet et pensez à l'occasion...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je suis comme vous, je m'interroge car de tels tarifs cela me semble vraiment louche...je suis en Chine et impossible de trouver de tel tarifs aux USA et en Asie.....

Des solitaire 1 carat a 1500 euros alors que partout dans le monde les moins cher sont a minimum 2500 euros et encore je suis large

Mefiance......

A+
OBI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !! j'avoue ke moi aussi je suis surprise des prix je suis a la recherche d'un solitaire pour mes fiancailles je suis tombée sur le site d'Isabel et j'ai trouvé que les prix etait vraiment tres interessant je me suis rendu sur place a l'adresse indiquée sur le site cad 66 champs elysée mais cette boutique et ce nom est introuvable c'st vraiment bizarre je pense qu'il fo se méfié les amis sinon kes ce que vous conseillez de voir???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je suis très septique, également, je recherche des infos sur cette "bijouterie", sur les pages jaunes rien ne figure, de plus, les prix indiqués ne corresponde pas du tout à la réalité des bijouteries, est ce qu'il s'agit de reproduction avec de belles imitation ( zirconium ...) puisqu'ils font des reproductions de tableaux
PIERRE - 16 déc. 2009 à 08:08
Avez vous des renseignements sur le serieux du site .
james52 - 21 déc. 2009 à 22:58
bonjour pierre, je dois dire qu il m a ete impossible de verifier la veracité du magasin isabel 66 avenue des champs elysees a paris.je leur ait ecrit sur leur adresse et m ont repondu en indiquant leur numero de registre du commerce donc je vais verifier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je me demande si cette boutique exixte et surtout dans les comparatifs elle n est jamais sitee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai commandé sur ISABEL.COM une bague avec un diamant noir. La monture est belle, mais la pierre est ébréchée et il en manque un morceau visible à l'oeil nu. Même le plus véreux des bijoutiers n'aurait pas osé vendre une telle pierre !
Malgré plusieurs mails, des photos en macro jointes, ils ne veulent alsolument rien savoir, disant qu'il y a des milliers de clients satisfaits sur leur site alors pourquoi pas moi, que la bague a été vérifiée et que et que, et que...
Bref, ils se moquent ouvertement du monde !

Alors surtout EVITER DE COMMANDER SUR CE SITE, vous n'aurez aucun recours !

PS : sommes prêts à rassembler des internautes victimes pour déposer une plainte groupée
CRISTO - 22 déc. 2011 à 17:15
Suis partant.....pierre de qualité merdique....aucune brillance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je précise que j'ai commandé sur Isabel.com... à ne plus refaire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En ce qui me concerne, mon futur mari a commandé mon alliance sur le site et je crains le pire.
Il me faut attendre de recevoir l'alliance mais si la qualité n'est pas justifiée je suis prête à porter une plainte groupée et je refuserai l'alliance dés sa reception en ne pas signant le contrat à la reception.
A suivre donc mais partante pour un recours.
Je connais qqs associations gratuites qui connaissent assez bien les lois et textes en vigueur au luxembourg!!
Caro - 31 déc. 2010 à 13:08
Vos associations gratuites m'intéressent je viens de me faire escroquer !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt, avec mon copain nous cherchons également une bague de fiançailles... et je trouve le site isabel.com intéressant...

ayuthia as tu reçu ta bague? qu'en est il?

Merci
Marjo - 31 oct. 2010 à 22:43
Bonjour,
je souhaite acheter mon alliance sur le site isabel.com mais tous les avis que j'ai trouvé sur internet me découragent très nettement... en même temps les clients satisfaits viennent rarement sur les forums! Donc si quelqu'un a commandé récemment sur leur site, je suis preneuse de son avis! Ayuthia par exemple?
Merci!
axel - 2 déc. 2010 à 13:55
Oublie ce site !!! c'est une arnaque...
juli624 - 8 janv. 2011 à 11:54
J'ai commandé deux bagues diamants chez Isabel. Elles sont superbes ! Je recommande vraiment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attention voleur !!

En fait il y a de gros défauts sur les pierres.

Cela explique la faible valeur des bagues.

Au final une anarque car les frais de restockage sont énormes ( 200 à 300 euros)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Attention vol !

Les pierres sont de très mauvaises qualités ( donc sans valeur ).

En fait vous ne payez pas le diamant mais juste l'or et le caillou qui est dessus.

Attention aussi le retour du produit et son restockage vous seront facturés au prix fort.

Enfin Isabelnet n'est pas sur les champs elysées et toute action judiciaire devra être mené au Luxembourg.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

comment ça du vol?
Tout est expliqué sur le site pour chaque article.
Monture or 9k Diamants X DE CARATS, couleur H ( Blanc), pureté SI-I1
Voilà tout est clair, après vous pouvez vérifier sur un site de diamants sur couleur échelles de classement et les normes!
Maintenant si vous voulez des diamants River,Top Wesselton conditions GIA
les prix seront très très haut dessus.
divy - 5 janv. 2012 à 12:21
Vous êtes employés chez isabel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je confirme, c'est du vol : le site vous donne les caractéristiques des diamants que le " bijoutier" est sensé monter.
Exemple Référence BJMR1140D 0.50 carats
Taille Princesse, Couleur H (blanc), Pureté SI-I1.
J'ai fait expertiser celui que j'ai eu entre les mains par un expert gemmologue auprès de compagnies d'assurances : le diamant monté est de qualité industrielle : la matière extrèmement marquée P3 +++ ; valeur du bijou égal au poids de l'or à la casse soit un prix maximum de 50 € pour une bague sensée en valoir 1700€.
CQFD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je viens de me rendre compte que la bague qu'on m'a offert est une pure escroquerie.

ça m'intéresse d'avoir l'adresse d'associations pour porter plainte au Luxembourg.

Merci de tout coeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi, j'ai personnellement commandé deux bagues diamants chez eux. Et je témoigne qu'elles sont superbes. Très belles montures et beaux diamants !!
Je n'ai vraiment rien à redire. Le service est impeccable. Ils sont très sérieux et je commanderai à nouveau.
divy - 5 janv. 2012 à 12:23
encore une traitre de chez isabel, c'est pas beau de mentir sur les forums.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis en plein procès avec eux, c'est de la pure arnaque !

Que la personne qui a l'air contente aille voir chez un vrai bijoutier ce que ses bagues valent réellement je pense que vous allez vite désenchanter, c'est ça le soucis quand on n'y connait rien... ou pas grand chose on pense avoir fait une bonne affaire l'expert nous a dit que c'était honteux de vendre de telles qualités de diamant , que personne ne vendait ce genre de diamant, que ça valait exactement le poids de l'or...

Donc méfiez vous vraiment et Zorrock a raison l'occasion c'est vraiment bien...
pakouth - 17 juil. 2011 à 18:58
Même soucis que vous avec ce site...
Votre procédure a t'elle aboutie ?
Nous réfléchissons nous aussi à en engager une.
PS Nous nous sommes également tourné
vers l'occas qui est plus abordable que le neuf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ne s'agit pas de s'y connaître vraiment car en matière de diamant c'est très difficile depuis que le diamant synthétique existe.
Sur ce forum traiter les gens d'escros peut coûter cher! Ils ne vont quand même pas chercher les gens par la main, maintenant sur le site c'est tout expliqué, (déjà dit plus haut) après chacun est libre.
Maintenant si vous avez choisi la procédure libre à vous, mais les conditions sont soumises à la loi Luxembourgeoise en cas de litige, compétence expresse est attribuée uniquement aux tribunaux du Grand Duché du Luxembourg.
divy - 5 janv. 2012 à 12:25
et des menaces masquées en plus... allons nanou1950, trouves toi un autre pseudo comme isabel.voleurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si, ils vont nous chercher par la main, ils nous promettent une qualité de diamant qui n'est pas ce qu'ils annoncent ! et une taille de diamant qui n'est pas non plus ce qu'ils promettent ils nous apatent avec des critères mensongés, et des prix défiants toute concurrence on a réellement envie d' y croire ... mais tant mieux pour vous si vous êtes satisfaite, je dis juste qu'ils se foutent vraiment des gens, et qu'il ne faut pas aller acheter leur produit, à moins que vous aimiez vous faire avoir ! mon avocate m'a dit que nous avions une chance de nous en sortir et l'expert est formel, c'est de la pure arnaque, je n'ai pas envie de me laisser faire ras le bol des gens qui nous prennent pour des imbéciles, pas tout le temps envie de se faire avoir et grâce à eux ma demande en mariage a été moyennement appréciée. à bon entendeur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est évident que Nanou1950 et Juli624 dirigent (ou travaillent) pour Isabel.com ! Inutile de leur répondre ou de prendre leurs avis en considération ...
maxi - 24 août 2011 à 19:09
sachant aussi que nanou1950 figure sur tous les forums que j ai pu consulter sur ce site.... et a toujours un avis tres positif et prend partie pr ce site...
titof - 30 août 2011 à 21:18
je viens de recevoir la bague de fiançailles que j'avais commandée. Le site précisait 0.50 carat pour 790€. A mon grand regret j'ai fait expertisé la pierre, et mon joaillier m'a signalé plusieurs défauts assez flagrants dans la pierre ce qui en altérent sa qualité. Je ne recommande pas ce site sauf aux personnes pour lesquelles les défauts ne sont pas importants.
Lilou - 13 janv. 2012 à 13:58
Attention à tous !
J'ai établi quelques recherches, l'entreprise n'est pas répertoriée sur le site société.com, l'adresse est connue mais il s'agit d'une boite postale, il est donc facile de ne pas les suivre !
De plus, dans le cadre de ma profession, j'ai eu une affaire avec une entreprise qui occupait des locaux à cette adresse et dont les gérants vivent à l'étranger, aujourd'hui il m'est impossible de remettre la main sur eux. Cette adresse serait donc célébre à l'étranger pour dinder les internautes français ?
Aujourd'hui nous avons évité de perdre 900 € !
ouf Merci à tous pour vos messages !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Isabelnet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Isabelnet - page 2