Rechercher : dans
Par :

Problème .pps et .jpg avec aol messagerie

frederiquel56, le 13 jun 2009 à 10:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis plusieurs semaines j ai deux problèmes avec mes messages :
- je n arrive PLUS à ouvrir les photos jpg mises en pièces jointes
lorsque je clique sur le lien ; le fichier s ouvre et après j ai un message : "préparation d installation à labo photo express" ; puis "le composant que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible"
si je clique droit sur le lien ; je n ai pas la possibilité "d'ouvrir avec .."
j ai le logiciel Picasa et j aimerais pouvoir ouvrir mes photos avec Picasa

- depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers .pps
le dossier charge lorsque je clique sur "ouvrir" et après plus rien ne se passe

je n y connais pas grand chose en informatique et là je suis plus que bloquée

merci par avance à tous ceux qui pourront m aider

merci et bon week end à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème .pps et .jpg avec aol messagerie » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...