Rechercher : dans
Par :

Problème avec kaspersky et easy cleaner

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:01:12 minouche2, le 13 jun 2009 à 10:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vais dans easy cleaner dans inutiles et voilà ce que j'ai :
c:\ DOCUMENTS AND SETTINGS\ALL USERS\APLICATION DATA\KASPERSKY LAB\AVP8\DATA\AV1.TMP
et il veux rien supprimer; Comment faire par une simple procédure de déinstallation ,ce qui me bloque mon pc

merci de me donner une réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec kaspersky et easy cleaner » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Télécharger CleanUp! VoirCleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un support...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...

1

minouche2, le 13 jun 2009 à 12:01:12

Merci pour ce forum je l'utiliserais plus jamais il ne m'a jamais répondu où des bétises

Répondre à minouche2