Rechercher : dans
Par :

Je cherche mot de passe sur xp familliale

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 13:24:43 arnaud.sm, le 13 jun 2009 à 09:56:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, depuis 6 mois, mes parents ont mis un mot de passe sur l' ordi familial .
J'aimerais donc retrouver le mot de passe de l'administrateur.

On m'a parlé du mode sans échec au démarrage, de la création d'un autre compte...
Mais j'ai juste besoin du mot de passe, pas de créer un compte ou de supprimer le password.

Je suppose qu'il doit être codé dans les dossiers systèmes.
Mais où le trouver ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP familiale
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je cherche mot de passe sur xp familliale » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...

1

neox666, le 13 jun 2009 à 09:58:12

Tu as un compte limité ou administrateur? une personne qui connai linux peux-t'il me mettre un mp 

Répondre à neox666

2

arnaud.sm, le 13 jun 2009 à 13:24:43

Nous n'avons qu'un seul compte: administrateur.

Répondre à arnaud.sm
Collection CommentÇaMarche.net