Bonjour,
je suis abonné orange adsl et telephonie illimitée(sans abonnement telephonique)depuis 2 ans, voici mon probleme:
l'an dernier tout a bien fonctionné depuis quelques mois j'ai des déconnections intempestives a répétition quelquefois 8 ou plus dans la journée donc plus d'acces ni internet ni telephone ni wifi, je debranche et rebranche electriquement la livebox et ça repart .
France telecom me soutient que cela ne vient pas de chez eux mais de mon ordi .La livebox est branchée en ethernet sur le pc de bureau et le portable en wifi .
Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de verifier si cela vient de chez moi .Pouvez vous m'aider en me donnant la marche a suivre sachant que j'ai deja changer la livebox que mon telephone sans fil est branché en direct sur celle-ci que j'ai changer le filtre et enlever les condensateurs meme sur les prises qui ne servent a rien, j'ai aussi changer le cable d'alimentation de la box que j'ai n'ai pas d'alarme a la maison pas trop de trafic routier je ne sais plus quoi faire. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie.
Mamie35
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0