Rechercher : dans
Par :

Aide iTunes dossier dédoublé/triplé/etc

Audlastar, le 13 jun 2009 à 09:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec iTunes.. lorsque j'essaie de gérer mes albums, tous les albums téléchargés ailleurs que sur iTunes (exemple CD acheté inséré dans le lecteur) iTunes me fout 2-3-4 dossiers pour un seul et même album! En plus des noms qu'il ne reconnaît pas, mais bon ça je peux encore gérer. Mais les chansons sont éparpillées dans plusieurs dossiers différents, ce qui rend le truc encore plus compliqué.

En plus, quand je transfère des albums il me fout toutes les chansons dans le même lot, sans que je puisse les séparer en dossiers.. Je n'ai qu'un iPod Shuffle pour l'instant (pas d'écran donc je m'en fous un peu) mais je compte acheter un iPhone et si toutes les chansons sont dans un seul et même dossier, ça devient chiant si tu as plusieurs albums différents!

Comment on fait pour les séparer? Et même en créant des listes de lecture, iTunes me met plusieurs dossiers différents pour un même album, je comprends pas du tout!

Quelqu'un a une idée de comment faire?!

Merci!!!

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Aide iTunes dossier dédoublé/triplé/etc » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Télécharger IPlayAnywhere for iTunes VoirGardez votre bibliothèque iTunes n’importe où, où que vous soyez, sans avoir votre disque dur avec vous. iPlayAnywhere for iTunes est un utilitaire de iPod qui vous permet d'accéder à votre bibliothèque iTunes de n'importe où en utilisant un...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...