Rechercher : dans
Par :

Modifier une image

amede15, le 13 jun 2009 à 09:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis avec une image que j’ai sélectionnée et sur laquelle j’aimerais supprimer une annotation.
J’ai téléchargé gmip pak mode.

J’affiche mon image sur gmip pak mode.je réussi à cerner la zone à modifier pour l’amener à la teinte environnante et suis bloqué à ce niveau ne sachant comment modifier l’espace affiché.

Qui parmi vous peut me renseigner ?

Merci d’avance.

Bonne journée

Amédé15

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « modifier une image » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
Collection CommentÇaMarche.net