Bonjour,
en cliquant sur, poste de travail ou panneau de configuration, ou bien une page dans un site; je vois une fenêtre apparaitre Windows installer avec la mention préparation d'installation. Une autre fenêtre apparait avec le texte suivant: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Ensuite,Cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone c'-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "smartwebPrinting msi"
au dessous C:\DOCUM- 1\ADMINI-1\LOCALS-1\Temp\7 est inscrit dans la petite fenêtre dans le prolongement de laquelle est inscrit le mot parcourir.
J'arrive à accéder au poste de travail ou au panneau de configue après avoir cliqué trois fois au moins sur la croix rouge de sortie de la fenêtre windows installer.
Cela s'est produit après que j'ai utilisé pc tools et nettoyé les registre peut être inconsidérément et après avoir enlever un logiciel HP SMART PRINTING très tenace.
Il faut noter que l'ouverture de la seconde fenêtre est associée à un petit bruit du lecteur de disquette!
Comment revenir à la normal?
Merci pour votre éclairage. GILLES
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11