Rechercher : dans
Par :

Raccourcis et fenêtre windows installer

sas, le 13 jun 2009 à 09:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en cliquant sur, poste de travail ou panneau de configuration, ou bien une page dans un site; je vois une fenêtre apparaitre Windows installer avec la mention préparation d'installation. Une autre fenêtre apparait avec le texte suivant: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Ensuite,Cliquez sur ok pour réessayer ou entrez dans la zone c'-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "smartwebPrinting msi"
au dessous C:\DOCUM- 1\ADMINI-1\LOCALS-1\Temp\7 est inscrit dans la petite fenêtre dans le prolongement de laquelle est inscrit le mot parcourir.
J'arrive à accéder au poste de travail ou au panneau de configue après avoir cliqué trois fois au moins sur la croix rouge de sortie de la fenêtre windows installer.
Cela s'est produit après que j'ai utilisé pc tools et nettoyé les registre peut être inconsidérément et après avoir enlever un logiciel HP SMART PRINTING très tenace.
Il faut noter que l'ouverture de la seconde fenêtre est associée à un petit bruit du lecteur de disquette!
Comment revenir à la normal?
Merci pour votre éclairage. GILLES

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « raccourcis et fenêtre windows installer » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...