Bonjour,
J'ai un problème, je fonctionne sous windows 98 et j'ai voulu télécharger le SLD codec pack basic 2.1. sur mon PC. Lorsque j'ai voulu l'installer, à 43% de l'installation, il me met le message : " erreur load library C:\windows\system\matroskaplitter.ax failed 0x0000001f "
L'installation s'est arrêtée, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de solution, n'y connaissant pas grand chose ... J'ai bien ce fichier matroskaplitter.ax dans le dossier windows\system mais je ne sais pas si il est corrompu ou autre.
J'ai essayé d'installer un autre pack pour voir, le K-lite codec pack full et même problème, à la fin de l'installation, j'ai le message suivant : "C:\windows\system\matroskaplitter.ax unable to register the .dll/ocx load library failed code 31, un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"
J'ai supprimé matroskasplitter.ax, il est réapparu. Je lai également renommé en old : matroskasplitter.ax.old et essayé de réinstaller un pack mais rien à faire.
Si vous aviez une solution, car je ne sais pas ce que c'est que ce fichier ni comment réussir à installer mon pack de codec ...
Merci