Rechercher : dans
Par :

Réinstallation windows xp

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 10:22:56 lilou834, le 13 jun 2009 à 09:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
faut -il tout supprimer sur son ordinateur quand on réinstalle le logiciel windows xp.merçi de votre réponse

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réinstallation windows xp » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

homer S, le 13 jun 2009 à 09:49:56

Il n'y a pas 36 methode :
soit tu formate, et donc tout est supprimer (ca va vite !), soit tu reinstalle sans formater, ce qui supprime rien du tout...tu es tout de meme obligé de reinstaller tes programmes ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

7

lilou834, le 13 jun 2009 à 09:58:15

Sa ne va pas éffacer les dossiers comme les photos ou les musics

Répondre à lilou834

8

homer S, le 13 jun 2009 à 10:06:50

Sauvegarde les au cas ou ! on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

BeFaX, le 13 jun 2009 à 09:50:23

Tout supprimer non, l'installation va obligatoirement passer par un formatage de ton disque dur, donc tu dois sauvegarder toutes tes données avant de lancer le formatage.

Répondre à BeFaX

3

JuJudu973, le 13 jun 2009 à 09:51:23
  • +1

Salut,
Qu'est-ce que tu veux supprimer? Quand tu réinstalle XP tu remet ton ordi à zéro comme s'il sortait d'usine. Toutes données et et logiciel que tu as installé seront supprimés.
PS: windows n'est pas un logiciel, c'est un système d'explotation: c'est ce qui donne toute l'apparence à ton PC
Salut Il faut toujours garder espoir

Répondre à JuJudu973

5

lilou834, le 13 jun 2009 à 09:54:35

Salut, je veux supprimer windows xp par ce laversion que j'ai a expiré et réinstallé un autre windows xp sans tout éffacer tout sur mon pc

Répondre à lilou834

9

JuJudu973, le 13 jun 2009 à 10:22:56

Salut,
Pour ne pas tout perde fait une sauvegarde des fichiers sur un disque dur externe. Pour les programme tu devras les réinstaller.
C'est bizarre mais un XP n'expire jamais! A moins que ce soit une version hakée
Essai de te procurer une autre version de XP (en magasin ou pas un pote)
Slut Il faut toujours garder espoir

Répondre à JuJudu973

4

lilou834, le 13 jun 2009 à 09:51:26

Salut je te remerçie de m'avoir répondu aussi vite

Répondre à lilou834

6

BeFaX, le 13 jun 2009 à 09:56:59

Une version Windows n'expire pas, soit c'est une version originale, soit c'est un windows dit "hacké", récupéré sur internet.
Ces versions hackées sont donc détectées par microsoft comme une contre-façon.

Donc si tu réinstalle le même Windows que tu avais, le problème reviendra.

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net