Posez votre question Signaler

Retirer protection en ecriture micro sd r4 DS

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 21 févr. 2010 à 14:33
Bonjour,
J'aimerais savoir comment retirer la protection en ecriture d'une carte sd pour R4 REVOLUTION FOR DS
.
Jusqu'a lors tous marcher bien mais la plus rien ne marche
PS : J'ai une micro SD de 2 GB
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Merci D'avance !!!!
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
j'ai le même problème que toi sur ma carte je ne peut plus supprimer ni ajouter des fichier ou encore créer un nouveau dossier. j'ai quand même réussi a supprimer des jeux en l'ouvrant sous appareil mobile mais c'est tout se que je peu faire sa me marque que c'est protéger en écriture.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
il sufit juste sur ta sd (pas la micro), de relever un petit bouton du coté gauche!
Et voilà si tous est normal , normalement tous fonctionnent!
peuk- 26 juil. 2009 à 23:46
Et non, moi ça marche pas... Tu n'as pas d'autres idées ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut j'ai eu le même problème, et en levant le petit bouton tout à marcher donc soit tu l'as mal lever soit je ne sais pas. Mais justep our te dire que normalement sa marche
lavache- 21 févr. 2010 à 14:33
slt quel petit bouton
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
J'arrive pas à copier des fichiers sur ma carte sd de 2GB.chaque fois le message me dit ;protection en ecriture.voulez vous m'aider s'il vous plait?merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retirer protection en ecriture micro sd r4 DS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.