Bonjour,kan je veu installer spell force il me fo lid et le mo de passe et je ne c pa ou il é lid et le mo de passe si kelkun c kil reponde vite svp merci de votre aide davance
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session.
Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP.
Si vous n'êtes pas l'administrateur du système
Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox.
Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Mots de passe VoirLes mots de passe
Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un
identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe
forme...
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographeest susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".