Rechercher : dans
Par :

MSI GX620-087FR

Belou, le 13 jun 2009 à 09:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

MSI GX620-087FR
* Technologie Intel Centrino 2
* Processeur performant Intel Core 2 Duo P7350 avec Thermal Design Power (TDP) de 25W
* 4 Go de mémoire vive
* Fonction d'overclocking TURBOBOOK et fonction TURBO Battery (+20% d'autonomie)
* Disque dur de 250 Go
* Grand écran large 15.4" - 1280 x 800 pixels
* Chipset graphique NVIDIA GeForce 9600M GT avec interface HDMI
* Graveur DVD Super Multi double couche
* Webcam et microphone intégrés
* Connexion sans fil Wi-Fi G
* Lecteur de cartes mémoires 4 en 1
* Windows Vista Edition Familiale Premium

j'aimerais avoir un avis sur ce posséde si il es bon pour joue a des jeu comme Gta IV, FIFA 09 ou PES et call of duty ???

Merci d avance

Meilleures réponses pour « MSI GX620 087FR » dans :
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Collection CommentÇaMarche.net