Rechercher : dans
Par :

Logiciels compatible avec CFT ? (urgent)

MAB, le 13 jun 2009 à 09:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois mettre en place une solution d'échanges de fichiers en PeSIT HS E. En face, il y a une plateforme Sychrony gateway avec CFT comme moniteur de transferts.
Faut-il obligatoirement avoir CFT de mon coté ou puis-je avoir autre chose ? Qu'existe-t-il comme autre moniteur de transfert qui soit compatible CFT, et qui en plus permette de faire du PeSIT HS E ?
CFT est-il un "protocole" ou un logiciel ? Enfin, Interperl, CFT et Sychrony gateway sont-ils les mêmes produits ?

Merci de votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « Logiciels compatible avec CFT ? (urgent) » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...