Rechercher : dans
Par :

Changer de partition principale

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 10:02:01 Zohra, le 13 jun 2009 à 09:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai changer de disque dur principale parceque dans mon dd principale je n'ai que 680 Mo d'espace libre et je ne peu l'utiliser donc j'aimerai inverser avec mon autre disque dur de 130 Go !!!
Esce possible ??!!
Mercii

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer de partition principale » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

homer S, le 13 jun 2009 à 09:48:08

Tu peux peut etre deplacer tes documents ? on dit "google est ton amis"...mais wiki aussi !
soyez correcte, ecrivez en francais comprehensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Zohra, le 13 jun 2009 à 09:53:48

C'est déja fait ...!!

Répondre à Zohra

3

Zohra, le 13 jun 2009 à 10:02:01

Esce possible de changer mon dd atif ??

Répondre à Zohra