Posez votre question Signaler

Pb composant gestion drm avec Windows media p

Diesel - Dernière réponse le 17 sept. 2010 à 14:28
Bonjour,
Voilà mon souci, j'ai téléchargé gratuitement et légalement (sur BEEZIK) un titre de musique, mais je ne parviens pas à le "lire". Quand je l'ouvre dans WMP, un message d'erreur s'affiche .
Cela dit "Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."
Ce que j'ai fait, c'est réinstaller le lecteur, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas d'où vient le souci, et surtout, comment y remédier.
Je vous remercie d'avance de m'aider. D'autre part, je vous recommande ce site de téléchargement. Le "truc", c'est que l'on doit choisir la vidéo d'une publicité qui passera le temps du téléchargement du titre. C'est ainsi que sont rémunéré les artistes.
Merci encore de m'apporter vos solutions.
Lire la suite 

Pb composant gestion drm avec Windows media p »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai eu le meme probleme avec la music de neufmusic j'ai installer winamp,et le pack de k lite sa passe impek pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour lire les fichiers drm sous xp mode faut avoir eu la licence dans Windows 7 avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait, ce serait très sympa de m'aider! Personne n'a jamais eu ce souci?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu allais faire un tour sur le forum de Beezik...!!!

Voila la solution http://forum.beezik.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=102
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rectification on peu avoir la licence sous xp mode avec winamp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je voudrais accéder à des chaînes de canalsat sur mon PC, mais on me dit que mon ordinateur n'est pas configuré., c'est à dire, le lecteur windows player version non trouvée (j'ai la dernière version), et les composants DRM version non trouvée.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb composant gestion drm avec Windows media p » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?