Counter strike ne se lance pas !!

Fermé
Serialkiller - 13 juin 2009 à 09:21
 Serialkiller - 14 juin 2009 à 10:49
Bonjour,
Voila mon probleme counter stirke marchait nikel jusqu'a aujoud'hui.
Aujoud'hui en essayant de le lancer il s'est lancée mais lorque l'ecran noir s'est afficher(celle juste avant l'affichage du menu avec nvx serveur option ...) je me suis retrouver au bureau et le jeu s'est etein j'ai chercher pendant 2 h si quelqu'un avait eu le meme probleme sur ce forum sans reponse.
merci de m'aider

7 réponses

Serialkiller
14 juin 2009 à 10:49
Sa y est j'ai trouvé le truc c de desintaller tout les truc que vous avait installer depuis que counter marche pu moi j'ai desintaller internet explorer 8 en fait aller dans paneau de configuration ajouter ou supprimer des programmes er regarder les dernier chose installer moi j'ai suprimer internet explorer 8,favorite,msn et j'ai reinstaller msn voila si sa marche dite le moi xd par contre j'ai du attendre 1 jour voila xd
1
pouette pouette
13 juin 2009 à 12:52
bon moi aussi j'ai le meme probleme aidez nous!!
0
J'ai un probleme similaire sauf ke moi j'arrive à l'ecran d'acceuil mais rien de marqué ya juste les 2 cts ...
0
tkt j'ai le mm prb que toi !! si tu trouves la solution di la moi je ferai de même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serialkiller
13 juin 2009 à 15:10
Ok sa me rassure je suis pas le seul ^^
Mais voila sa me fait chié j'ai nettoyer mon pc redemarrer rien n'y fait ...
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème ^^'

Mon avis ; c'est a cause de la "super" mise a jour de steam ......

Je ne sais pas encore comment on fait pour l'enlever mais j'arrive pas a jouer ^^'
0
Appelez moi le messie jai trouver (en tout cas ca marche chez moi) jai mis a jours les drivers de ma carte graphique et ca remarche :D (MERCI DIEU !) Bonne chance j'espère pour vous que ça marchera =)
0