Rechercher : dans
Par :

Img disparu

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 09:23:17 nauty, le 13 jun 2009 à 09:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'avais depuis plusieurs jour "perdu" le bureau, il ne s'afficherplus.
aprés avoir regler ce problémes, je n'est plus ni mon dossier image,ni vidéos. avant cet incident, il se trouvaient dans mon bureau.cependant, je les ai trouvés dans mes fichier "modifier recement" mais ca me dit qu'il est impossible de lire l'image ou la videos a cause d'une erreur.
pouvaient vous m'aider ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « img disparu » dans :
Fichier IMG Voir Format IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB Voir Les fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur Voir Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...

1

g.chinal, le 13 jun 2009 à 09:23:17

Salut
Clique sur CTRL + ALT + SUPPR, vas dans le gestionnaire des tâches, clique sur nouvelle tâche dans l'onglet application puis tape Desktop.
Dis moi si tes fichiers sont maintenant présents.
Cordialement S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal
Collection CommentÇaMarche.net