Rechercher : dans
Par :

Mon Uc travail de façons alternative....

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 12:32:53 Lehypie, le 13 jun 2009 à 08:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement dans l'embarra.

Mon ordinateur rame, enfin de manière très cadencer: toute les deux seconde il s'arrête de travailler donnant ne courbe d'utilisation de l'uc monstrueuse ( passage de 8 à 48%)

J'aimerais y remédié si c'est possible ^^'.

Il le fait dès l'allumage le matin ...Je ne retrouve plus non plus comment trouver le fromages des mémoires ^^' ; chose plutôt utile pour vérifier l'état de ma mémoire ^^'

Configuration: Windows xp
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Mon Uc travail de façons alternative.... » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

Lehypie, le 13 jun 2009 à 12:32:53

Problème résolus

Répondre à Lehypie
Collection CommentÇaMarche.net